Roland Robert 1930-2023

Serge Gamelin dit :

Aux enfants de Roland, Manon, Line, Denis,

Je suis un ami de votre père, j’ai fait du vélo, du ski de fonds avec lui assez souvent, quand je demeurais à Châteauguay, il venait au dîner du groupe “Les vieux Croûtons” pendant quelques années, jusqu’au moment où il ne puisse se déplacer avec son auto. Évidemment avec l’âge des participants du groupe d’environ 10 à 12 personnes il en reste seulement 4 qui ont déjà plusieurs problèmes de santé. Je suis le seul qui est encore en relative en bonne santé pour me déplacer. Je devais me présenter dimanche le 20 . Je suis maintenant résident de St-Jérôme. En lisant La Presse de vendredi dernier j’ai appris que le fameux Pont Mercier était presque fermé et qu’on déconseillait aux automobilistes d’éviter ce secteur, j’ai donc décider de ne pas me présenter au salon pour vous offrir mes condoléances. Je le fait donc par écrit aux enfants que j’ai connu un peu lors d’un dîner que votre père avait organiser chez lui, il y a quelques années.

Sur ce, je vous offre mes condoléances au nom du groupe “LES VIEUX CROÛTONS” que vous avez sûrement entendu parlé.

Serge

Benoît Charest dit :

Bonjour Manon, Line et Denis,

Dû à un imprévu ce matin Carole et moi ne pouvons être des vôtres.
Nous tenons cependant à vous offrir nos bonnes pensées. Sachez que Rita, Martine, Carole et moi sommes de tout cœur avec vous.

Salutations

Diane lamoureux dit :

Bonjour les cousin, cousines.
Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Je ne pourrai pas être avec vous le 20 en présence.
Mais j,y penserai.
Diane

Claudette Loiselle dit :

J’offre mes sympathies à Denis ,Manon et Line ,ainsi qu’à toute la famille, votre père repose en paix , sa santé déclinait tranquillement , il savait qu’un jour viendrait , il a eu une belle vie , il m’a raconté avoir fait des beaux voyages , fait de la moto et fait du sport bicyclette , ski de fond , ski alpin et j’en passe , il était fier de vous ses enfants , et vous lui rendiez bien vous en avez pris bien soin, il était content de moi aussi de voir que je bougeais ,que je marchait , je pense souvent à lui , en marchant justement je me dis Roland serait content de moi ,il me donne la force de ne jamais arrêter même si c’est pas toujours facile .Il était résilient , s’accommodait de peu , comme quoi le bonheur n’est pas toujours bien loin, ses épinettes qu’il avait planté jadis il en était fier , les fleurs , le soleil , les tomates ,un bon livre le rendait heureux.

Lyne Levesque dit :

Mes condoléances à toute la famille et particulièrement à Manon. Une belle vie bien remplie pour un homme curieux et enthousiaste face à la vie. Son sourire en dit long . Mes pensées sont avec toi Manon.

Famille Denis et Line Boyer dit :

Toutes nos condoléances, Manon, Chloe, Jade ainsi qu’à qu’a ta soeur et ton frère et famille

Francisco Robles y Susana Berga, dit :

Notre respect et nos condoléances en ce moment où vous devez dire au revoir à un être cher. Nous n’avons pas eu le plaisir de le rencontrer.
Sa photo montre un homme très affable et heureux.
Bon voyage vers la lumière et ce sourire restera à jamais dans vos mémoires.
un câlin Manon, jade, cloe et famille,