Mes sympathies André, ainsi qu’à toute ta famille .
Je pense à vous dans ces moments difficiles remplis de chagrin . Je vous envoie toute ma tendresse . Bien à vous . Sincèrement .
Vous nous manquez déjà depuis que vous êtes déménagé. Nous gardons un bon souvenir de vous. Nos sympathies a toute la famille.
Toutes mes sympathies à la famille Migneault et particulièrement à Claudette. J’ai eu la chance de connaître cette si belle famille, car je fus la gardienne des 3 enfants pendant quelque temps et petite voisine.
Je garde tellement un beau souvenir de M. Migneault, un homme d’une grande douceur, souriant et extrêmement gentil.
Toutes mes sympathies également à la famille Legault, avec laquelle j’ai eu tellement de beaux échanges et partages.
Toutes mes pensées vous accompagnent.
Jacinthe Patenaude
Je savais queFernand était très malade mais quand je lui parlais il disait toujours que tout allait bien et qu’il avait hâte d’aller à son chalet l’été suivant car il ne pouvait plus aller en Floride comme par les années passées
J’ai connu Fernand quand j’étais adolescent,il m’a invité plusieurs fois en camping avec sa famille il travaillait pour mon père, plus tard je suis devenu son patron et nous avons toujours eu une très bonne communication ensemble
Fernand a eu pendant de nombreuses années deux emplois ( C.P. Et Lanctot) pour bien faire vivre sa famille
Je garde un très bon souvenir de lui et qu’il Repose en paix ,j’ai été chanceux d’avoir croisé son chemin
D’où tu es tu va pouvoir inspirer le Canadien pour qu’il s’améliore et la coupe Stanley
Sincères condoléances à Claudette et la famille
Désolé de ne pouvoir assister. ( car je suis en Floride)
Repose en paix mon chère Parrain💐 et Mes
sympathies a toute la famille 💐Ma tante Claudette,💐Chantal,💐André, 💐Noël et qu’il repose en paix 🙏🙏🙏
Mes plus sincères condoléances.
Je garde un excellent souvenir
de M. Vigneault.
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent.
Mes sympathies 💐 à toute la famille .